Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Huskybbnounours
Huskybbnounours
Publicité
Huskybbnounours
11 novembre 2008

Bonjour et bienvenue !

                                                         husky_b_b_s

    Bienvenue sur mon blog, ou vous verrez les photos des chiots bébés prisent ici.

Et les photos des mêmes chiots prisent plus tard par leur nouveau propriétaire.

N'hésitez pas à me donner des nouvelles (ça fait toujours plaisir !) et de m'envoyer les

photos de vos " boules de poils" (petit et grand), que je puisse les mettre sur le blog !

              Cliquez sur le titre des photos pour voir l'album photos de chaque chien .

P.S:  Afin de pouvoir mettre les photos des chiens avec leur propriétaire sur le blog, j'ai d'abord demandé leur autorisation.

                                                    Merci et bonne visite !

husky_indien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis la proprietaire de byky mais celle qui est a coté de lui vient de votre elevage
A
Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de Elky né le 2/09/2009 de Sacha et Umok.<br /> <br /> Il va trés trés bien, est trés gentil, fais tous ce qu'on lui demande, meme le rappel commence a bien rentré... On pars un an au canada dans son pays :) pour un an et biensure il fait parti du voyage. <br /> <br /> Je voulais vous joindre de nouvelles photo mais j'ai perdu votre adresse mail, si vous pouvez me la redonner je serais ravie de vous les envoyer et de prendre des nouvelles de vous et des autres chiens.<br /> <br /> Je ne vois pas de photo de ses freres et soeurs, les personnes ne vous ont n'ont pas envoyer ? <br /> <br /> Voila bonne continuation en espérant avoir de vos nouvelles !
M
Voir ce que sont devenus les chiots c'est vraiment bien. Par contre, je vous ai envoyés de nouvelles photos de Shaya (et non Shayak) Et je vois qu'elle ne sont pas rajouté... c'est dommage car cela permet de voir son évolution de bébé à adulte. ;)
C
Bonsoir pouvez vous nous donnez votre adresse pour que l'on vous envois des photos de eicko .<br /> Cdlt
F
Bonjour , juste une petite question je ne trouve pas les photos de eicko cela nous ferai plaisir que vous le mettiez sur votre blog .<br /> Cdlt
Publicité